°°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum

°°La Team Des Looney Toons°° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à vous les toons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoh
P'tit nouveau

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous les toons Répondre en citant

Salut les toonnnsssss

Bon je viens juste faire un petit coucou sur votre forum

Je ne viens pas encore pour me faire recruter mais peut être bientôt je posterai ma candidature enfin nous posterons car je me présente :

Nicoh membre de la CH.A frère de Mickeys (euu c'est pas un Toons) nous sommes tous les deux membres de la CH.A comme l'était Ymer lol

Nous sommes très très très actif sur le forum comme IG c'est pas difficile on est dispo 8 h par jours tous les deux nous sommes informaticien.

Comme je l'ai dit nous ne venons pas postuler pour le moment mais juste faire un petit coucou

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickeys
P'tit nouveau

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: Re: Bonjour à vous les toons Répondre en citant

nicoh a écrit:
Salut les toonnnsssss

Bon je viens juste faire un petit coucou sur votre forum

Je ne viens pas encore pour me faire recruter mais peut être bientôt je posterai ma candidature enfin nous posterons car je me présente :

Nicoh membre de la CH.A frère de Mickeys (euu c'est pas un Toons) nous sommes tous les deux membres de la CH.A comme l'était Ymer lol

Nous sommes très très très actif sur le forum comme IG c'est pas difficile on est dispo 8 h par jours tous les deux nous sommes informaticien.

Comme je l'ai dit nous ne venons pas postuler pour le moment mais juste faire un petit coucou

Et oui coucou les Toons petit coucou du frérot !!!

j'adore votre fofo il est sympa

bon jeu a tous

mmmmm quoi de 9 docteur

diablotin
ModoToons

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous les toons Répondre en citant

merci de ce passage  j ai vu 1 de vous proche de moi en g3 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour à vous les toons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange