°°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum

°°La Team Des Looney Toons°° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Félicitations au joueur "le mechant pas beau"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Ambassade -> Uni 58
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit Cloudkicker
P'tit nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-30 20:47:44

Attaquant le mechant pas beau (3:28:)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.bataille 130

Défenseur Kit Cloudkicker (3:26:)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 70%
P.transp. 13
G.transp. 5
Ch.léger 36
Ch.lourd 2
Croiseur 3
Recycleur 5
Sonde 11
Sat.sol. 58

Missile 396
L.léger. 12
P.bouclier 1

Attaquant le mechant pas beau
V.bataille 130 ( -0 )

Défenseur Kit Cloudkicker
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.874 unités de métal, 1.797 unités de cristal et 8.312 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.400.000 unités.
Un champ de débris contenant 85.800 unités de métal et 83.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 183.183 / 13.983
Défenseur avec/sans recyclage: -1.230.800 / -1.400.000

Quel courage le 59ième de l'univers à oser s'en prendre au 3540ième !!!

Après l'avoir féliciter pour sont courage, voilà sa réponse:

j'aime bien les joueurs comme toi ... ce sont les top noob
ils se plaignent parce qu'ils se font recycler par des top 100 et ils disent que l'on est des lache parce que l'on attaque des plus faible... ca me fait rire parce que ce sont simplement des joueurs qui savent pas jouer ...
aprce que si tu sait jouer tu te feras jamais attaquer car tu sera jamais rentable ... alors au lieu de te plaindre apprend a jouer et tu te fera plus attaquer ...

Je lui est gentillement répondu que j'était loin d'être Noob dans d'autres univers et je lui est dit d'ouvrir un peu les yeux, même les inactifs sont plus rentable que je l'ai été pour lui !!!

Voilà la suite de l'histoire, ce Monsieur me répond :

j'aime pas taper les ina je les sonde jamais

Je me vois donc obliger de lui répondre :

Ben, quand on pense qu'il y à environs 10% des ina qui sont plus fort que moi, je pense que tu doit faire partie des gars dont tu dit qu'il ne savent pas jouer alors !!!

j'ai jamais dit que je savait jouer lol
sauf que moi je me suis jamais plaint de me faire raider par un plus fort ^^

je pense que tu ne t'es jamais fait attaquer par quelqu'un 22,5 fois plus fort que toi...car personne à part toi ne s'abaisserai à faire ça...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

n'y avait-il pas de flotte ni de ressources en plus à l'origine ?

pis dsl mais je bouge ce post ça na rien à faire ici ...

Kit Cloudkicker
P'tit nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

aucune et mon nombre de points le prouve bien !!!

MSN
Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

ouaip c'est bien malheureux

j'avou c'est un peu con de t'attaquer dans ces conditions

Kit Cloudkicker
P'tit nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

Voilà, j'espère juste que cette personne à bien compris le but du jeu, il serai dommage de gacher la réputation de vôtre alliance avec d'autre coups comme celui-ci, pour ma part, j'ai pas perdu grand chose donc je m'en fou, mais c'est pour le principe...

MSN
diablotin
ModoToons

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

il ta poutré brad a toi petit noobs 

Kit Cloudkicker
P'tit nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

Excuse mais moi pas avoir brancher décodeur 

MSN
Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

Kit Cloudkicker
P'tit nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

Ça veut dire quoi brad a toi est ce que ce serai Br à toi qu'il voulait dire ?

De toute façon j'ai déjà récupérer mes pts vu qu'il m'a pratiquement rien enlever

MSN
Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

ouaip cest ça Bonne Reconstruction Au Défenseur

Rapetout Is sexY
Habitué de la maison

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

Les univers de ogame pullulent de noobZ ! ^^

MSN
Kit Cloudkicker
P'tit nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

Ok merci c'est bien la première fois qu'on me parle de Brad, j'en prend note !!!

(Faut dire, je rejoue après 1 ans d'arrêt les abréviations on peut être changer...et dommage que mes RC ne sont plus archiver dans le forum officiel je vous aurai un peu montré ce qu'un noob (enfin dans l'univers 58) sais faire,  )

De toute façon, même vous avez commencer en bas mais de tout ca, on en reparlera surement dans quelques mois.

MSN
Vindiez
P'tit nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

OUi je me rappelle du bon vieu temps sur l'uni 23
Alalaa ! les WD zazu toi moi et autre popop et jayjay ect ...

Bah faut dire que pour avoir ce nombre points que tu prend vite pour un noob c'est enorme vu le moment que tu as commencer le serveur
Par rapport a d'autre NOOB qui ont commencer depuis le debut mais qui veulent pas le dire et qui n'atteignent toujours pas le top 100  apres je dit ca je dit ca !

Moi je sais qu'en uni 23 on a commencé tres tard et fini bien classer top des alliance et gagner un bon nombres de guerre plusieurs OFF a notre actif et des nombres incalculable de lunes bien raparpillée on avait un trop bon compte serieux !

La les noob se croivent fort et l'inverse c'est bizard ce serveur fin bref !!
BOnne reconstruction a toi mon ami !

ET puis beh a l'autre interesser euh le mechant pas beau ! bah il a l'air timide non ??

le méchant pas beau
Toon du 58

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

je suis là.

alors là bravo .. je te félicite lol

tu viens te plaindre de moi sur le forum ally .. mais mdr quoi

a partir du moment on je suis rentable je fonce ... tu laisse de quoi faire 170k de cdr .. moi je n'hésite pas ..après si tu sait vraiment jouer tu sait qu'il faut pas etre rentable sinon tu te fais dégommer ...

alors venir se plaindre parce qu'on est rentable c'est du beau ^^

alors la prochaine fois soit pas rentable je ne viendrait pas

EDIT : de plus si je peux t'attaquer je vois pas pourquoi je le ferais pas ...
si tu veux pas te faire attaquer arrete ogame et va jouer aux playmobiles

toons tyty
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau" Répondre en citant

salutation a toi guik euh kit ^^'.

Comme dit mechant si tu es renta ( en plus 170k c'est pas donné sa) ba j'aurai fait la meme chose que lui .

Citation:
Voilà, j'espère juste que cette personne à bien compris le but du jeu, il serai dommage de gacher la réputation de vôtre alliance avec d'autre coups comme celui-ci, pour ma part, j'ai pas perdu grand chose donc je m'en fou, mais c'est pour le principe...

Gacher ,la réputation de l'ally ?
Tu fait gros la mdr.
et comment veut tu la gacher car on est bien partie et de plus bonne ambiance donc voila ^^.

De plus br et BRAD c'est la meme chose et tu nous dit que tu n'est pas un noob .

enfin bon.
bon jeu a toi
Vive les toons .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Félicitations au joueur "le mechant pas beau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Ambassade -> Uni 58 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange