°°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum

°°La Team Des Looney Toons°° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VRAI CANDIDATURE TeT2Mul
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Recrutement -> Uni 58
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapetout Is sexY
Habitué de la maison

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec le brave speedy !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toons tyty
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Citation:
 il a 2 exception dans l alliance  la mienne qui est  tyty que j adore et  celle de flab qui es garaz  meme c joueur la sont top 700 tout même

Merci tony  lol .
bonne chance a toi tete2mul !!.

PS: war rider bipbip comment tu fais pour faire le copier coller , sa fait 2 mois que sa me trotte ^^ .

Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

heu je sélectionne avec ma souris et je fais copier

toons tyty
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:43 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

vais me pendre .

Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

garaz
Toon du 58

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

garaz
Toon du 58

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Bip Bip Joh a écrit:

garaz
Toon du 58

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

pas mal ton site bip bip

Statistiques
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
524 garaz _TooNS_ 30.06. / 01.07. 2.608 (4.41 %) 2.608pts 61.751

Flottes
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
317 garaz _TooNS_ 30.06. / 01.07 . 57 (5.60 %) 57pts 1.074

Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Citation:

triple post pas mal

Rapetout Is sexY
Habitué de la maison

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

MSN
FlaB
Toon du 58

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Post juste pour clore cette candidature
Apparemment mon brave neveu Tet2mul a renseigné Ara, brillant recycleur, je ne pas le nier.... de ma montée de flotte....
Ce neveu, qui déjà après m'avoir fait plusieurs crasses sur l'uni47, confiant, j'ai bien voulu rejouer avec lui sur le 58 , je pensais qu'il avait grandi un peu.....et ben non, c toujours un petit jaloux qui arrivera jamais a rien sur ogame....

garaz
Toon du 58

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 05:36 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

en ben sa il va le paiyer le pti morveux je croit que sa va lui faire mal

TeT2Mul
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

LooooOooooL Guillaume parce que tu a cru ce que je t'est dit que c'est moi qui a prevenu ton recycleur ? Tu vien de m'apprendre qu'il s"appelle Ara lol !! Tu n'a qua lui parlé de moi il me connai méme pas. Jai dit sa pour te faire ragé et tu la pris au serieu  MDR

Nan franchement jai prevenue personne tkt je suis con mais pas un crevard a ce point la Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Recrutement -> Uni 58 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange