°°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum

°°La Team Des Looney Toons°° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VRAI CANDIDATURE TeT2Mul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Recrutement -> Uni 58
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeT2Mul
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Yeeeeech tout le monde je repose ma candidature !!!

Pseudo :  TeT2Mul

Dans quelles galaxies vous vous trouvez : Galaxie 2 !!

Combien passez vous de temps sur ogame par jours ? La c'est les vacs alors 24 heures sur 24 ouai !!!!!

Raider ou Mineur:  Raider pur je mine comme un cochon Mort de Rire

Motivation : Méme si je ne repond pas au critére votre alliance bien puissante je vais vous aidez a la faire monté, je vais vous filer des ressources pas cher en cas de guerre et vous soutenir !!! Je serai trés present pour discuter de tout et de rien sur le forum et ingame !!! En plus j'adore les ToonS moi je serai Bugs Bunny si personne de la pris POWWWAAAAAAA !!!

Pourquoi cette alliance : Car mon tonton Flab qui s'appelle pour le moment sans nom lol y est renter et comme je joue toujours avec lui et que je lui fait plein d'échange je vous rejoins pour vous aidez également !! Mon deut vous est reservez a vous avant moi !!!

votre nombres de points: 31.804 sa monte trés vite avec des grosses mines et encore jai 2 semaines de retard mais attention j'arrive !!!
POOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAA

votre classement :1.244 éme yeeeech !!!

expérience sur ogame :  uni 7 avec mon oncle bon seulement TOP 1500, uni 16 TOP 200, uni 47 avec mon pére et mon oncle TOP 400, uni 59 TOP 85 ( arrété ) ET UNI 58 TOP 1300 MAIS TOP 200 J'ARRIVE §§§ YAAAAAAAHHH !!!

Ancienne alliance: IMMORTAL

Pourquoi vous n'y êtes plus: Car mon oncle et partie rejoindre une vrai alliance de pro qui est : LES TOONS !!! Et moi je le suis car je suis toujours le pour l'aider et lui aussi pour moi !!!! Bientot je serai a votre niveau et je vous aidrer et les TOONS seront les maitres de l'univers ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BUGS BUNNY EN FORCE !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

--> [ ]

toons tyty
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:35 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

loooool

quand tu dis Raider pur je mine comme un cochon.

c'est quoi le vrai truc dedans Rolling Eyes .  xD.

on attend la reponse de speedy .
lol bip bip

TeT2Mul
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Non Dsl je voullai dire mineur pur !! ^^

Rapetout Is sexY
Habitué de la maison

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Citation:
je vais vous filer des ressources pas cher en cas de guerre et vous soutenir !!!

erf ça sent le noobibosautor en vue ! Deja que t'es faible en niveau...si en plus tu fais des crédits c'est pas comme ça que le top 200 t'ouvriras les bras. Ca sent le nooBiBosautoRRRRRRRRRRRRRRRR !

Arrow Arrow Arrow

MSN
TeT2Mul
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

STP tu n'est pas de cette uni donc tu peu donner ton avis mais ne vien pas pour me cramé ok ? En plus sa veut dire que si par exemple y'a grosse guerre, que les gros raideur on besoin de deut pour envoyé leur flotte je leur enverrai le mien en priorité par exemple !

garaz
Toon du 58

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

moi je vote pour mais je veut voir un bo raid et plus d'ambition dans le jeu sa serais cool Okay

dit nous le nombre de pts que tu mets par jours etc pour voir si tu as les moyen de rentrer dans le top 200 car cest pas donner d'y rentrer voila

TeT2Mul
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Bin je ne sais pas exactement en ce moment je monte de plus en plus vite car mes mines commence a étre grosse ! Et pour le RC dsl j'en est aucun car je suis mineur pure ^^

TeT2Mul
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Rolling Eyes

Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

à titre indicatif :

Citation:

Details de TeT2Mul http://www.war-riders.de/index.cgi?uni=58&page=mostwanted&lang=fr

Statistiques
PlaceNomAlliancePériodeaccroissementpar jourPoints
1260TeT2MulImmortal23.06. / 30.06.6.400 (25.94 %)91431.072
Flottes
1055TeT2MulImmortal23.06. / 30.06.-43 (-13.07 %)-6286
Recherche
1119TeT2MulImmortal23.06. / 30.06.2 (2.27 %)090

garaz
Toon du 58

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

a voir mais je pense que si il metrais 1500 pts par jours on pourais le prendre mais la cest un peut juste a voir mais je vote pour car si ils rentre sa va peut etre le booster ou bien on laccepte et on lui donne un bjectif a ateindre en un temps donner

diablotin
ModoToons

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

toute cette discutions manqué  lool   alors on va faire simple 

maintenant j expose ta candidature tel quel je la voit  je ne recrute que des top 100  on est 5 top 100 deja

flab lucky bip bip  cortex  et moi  il a 2 exception dans l alliance  la mienne qui est  tyty que j adore et  celle de flab qui es garaz  meme c joueur la sont top 700 tout même

tu est top 1200 donc pour l instant je pense ton classement  n ai pas encore assez haut mais si tu veut vraiment nous rejoindre cela ne dependra que de toi  si on voit tu monte vite tu nous rejoindra

FlaB
Toon du 58

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Je te l'avais dis Hugo, mais tes une tet2mul 
en 1 mois le top 200 c possible....accroche toi

Merci Bip Bip, je connaissais pas http://www.war-riders.de/, sa peut être vraiment utile comme statistiques ....

Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

oui c'est génial comme site, je dirais même indispensable

bonne chance pour toi tet2mul

garaz
Toon du 58

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

oui bonne chance a toi tet2mul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: VRAI CANDIDATURE TeT2Mul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Recrutement -> Uni 58 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange