°°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum

°°La Team Des Looney Toons°° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE TeT2Mul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Recrutement -> Uni 58
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeT2Mul
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Salut !
 J'aimerais renjoindre vos rang méme si je ne repond pas exactement au critère demander mais sachez que Flab et mon oncle et que je joue dans son ally et avec lui dans l'uni 58 depuis sa creation donc sa serai sympas de me faire une fleur et de me laissez entrez !

Sinon voila une petit presentation :

Pseudo : TeT2Mul

Classement :  Points31.566 (Place 1.246 sur 14.586)

Ancienne ally : IMMORTAL la méme que Flab(mon oncle) et speedy.

Motivations : Mon but et de rentrer dans le TOP 200 ! Je suis si " mal classé " car je suis rentrer dans l'univers 2 semaines en retard mais je suis mineur pur c'est pour cela que jai pu remonter au classement et que je vais continué a remonté. ( Je peu, en cas de guerre vous approvisionner en ressource pas cher etc ... )

Info : Je m'appelle Hugo, jai eu 13 ans ( hier le 29 juin ^^ ) j'aime ogame, le rugby et le Taekwondo. J'habite a Meylan prés de Grenoble et pour info la je par en normandy chez mes grands parents donc je vais voir Flab vous pouvez lui demander confirmation.

Bon bin voila je croit avoir fait le tour, SVP accepté moi laissez moi joué avec Flab et speedy avec qui jai deja bien fait connaissance jai méme son MSN et je vous promez que vous verez trés vite que j'aurais une utilité dans l'ally !

MERCI Okay
                           TeT2Mul

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapetout Is sexY
Habitué de la maison

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

Ca ne me regarde pas car je suis sur le 55 et pas le 58...mais je trouve que ta candidature manque de motivation. Etant donné aque tu ne rentres pas dans les critères tu aurais pu faire un effort...

Il y a aussi que si l'alliance t'acceptes, tu feras baisser le niveau. Tu n'as que 13 ans.. ce qui est encore un mauvais point pour moi. :lol

*top200 = c'est bien d'avoir de l'ambition mais bon....

Pour finir, il y a deux sections : 55 & 58 !
Et toi, qu'est-ce que tu trouves de mieux à faire......poser ni dans l'une ni dans l'autre...

erf.. sale candid quoi ! :p

MSN
toons tyty
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

salutation !

Oui ta candidature n'ai pas trés bien faite , i faut que elle donne envie que tu rentre avec toute les motivations possible ( un RP serai pas mal ^^' ) pour moi.
Speedy nous a rééstren les candidatures Top 200 alors lache toi si tu veut y aller .

bon jeu a toi

Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

je bouge ça en candi 55 si j'ai bien comprit  Mr. Green

toons tyty
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

nan je crois que c'est du 58 apres réctification .

Bip Bip Joh
ModoToons

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE TeT2Mul Répondre en citant

humm bin il va balader le sujet  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE TeT2Mul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Recrutement -> Uni 58 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange