°°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum

°°La Team Des Looney Toons°° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ogame, ca se discute ? Nah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toon Nudiste
P'tit nouveau

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: Ogame, ca se discute ? Nah ! Répondre en citant

Citation:
http://www.dailymotion.com/cool_eyer/video/2138175

Hommage au plus grand des mythomanes (20h de connexion par jour, le menteur, lui et son histoire de pizza commandée sur le net, franchement, qui essayait il de convaincre, son esprit malade ? Faire bruler une pizza a cause de Ogame ... J'hallucine ... Arreter de travailler pour Ogame, je reve ... Courrir d'une piece a l'autre pour un raid, comme si mes raids se faisaient a la vitesse de la lumiere !!!! Il regarde les secondes défilées ou quoi ce con ? ), au joueur le plus mal aimé de l'uni 34, au plus mauvais des modérateurs ... Bref a Dead Caliméro ... :adieu: :bebette: :trop_con:

Je porte a toast a ton fromage de chèvre et a ton recyclage, j'ai adoré !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablotin
ModoToons

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:15 (2008)    Sujet du message: Ogame, ca se discute ? Nah ! Répondre en citant

le con mdrrrrrrrr Bannir

toons tyty
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Ogame, ca se discute ? Nah ! Répondre en citant

Mais mdr quoi le gas il ce croit trop ; genre il va cotcher du monde pour ogame ptdrrrrrrrr. Cool

Ce gas la c'est juste c'est qu'il ce la joue un peu Mr. Green .
O_o 20 heure !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  mito

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Ogame, ca se discute ? Nah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°La Team Des Looney Toons°° Index du Forum -> Looney Toons Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange